Page 1 sur 1
Takato Shounen no Jikenbo
Posté : dim. 23 févr. 2014 18:51
par Shadow8
Le fils d'un magicien de génie, Yoichi Takato sa vie à l'école sont marquées par l'ennui et une incapacité à ouvrir son cœur aux autres. Quand il arrive à rejoindre le club de magie, il se réunit avec des amis qu'il peut enfin ouvrir son cœur à. Mais alors, le rideau se lève sur un spectacle d'un assassinat terrifiant! Une histoire de retombées avec l'ennemi juré de Hajime Kindaichi "le maître de la marionnette infernale" Yoichi Takato doit résoudre ce cas d'assassinantm même si il est encore à l'école.
http://otakutheripper.wordpress.com/eng ... o-jikenbo/
L'enquête est très bonne et beaucoup plus violent que dans Kindaichi et on peut voir le mauvais côtés de Takato, même s'il ne joue pas le rôle du méchant dans ce manga.
Re: Takato Shounen no Jikenbo
Posté : dim. 23 févr. 2014 19:01
par mugiwara
Super, dommage que ça existe pas en anime.
On les traduira peut-être un jour

Re: Takato Shounen no Jikenbo
Posté : dim. 23 févr. 2014 19:11
par Shadow8
Qui sait, on va peut-être être le voir en en OVA avec le nouvel anime. J'ai bien hâte au prochain chapitre vu qu'on va surement savoir qui est le coupable/
Re: Takato Shounen no Jikenbo
Posté : dim. 23 févr. 2014 20:30
par djfred8
Une perle rare
Je vais le lire !!!!!!!!
Re: Takato Shounen no Jikenbo
Posté : lun. 24 févr. 2014 20:26
par Youplaboom2
Lol vive le recyclage...
Ce mec a exactement la même tête que Saburomaru de la classe A dans Tantei Gakuen Q (le mec au QI de 180 qui aime bien Megumi)
en effet, ce sera à lire
Re: Takato Shounen no Jikenbo
Posté : lun. 24 févr. 2014 23:10
par Youplaboom2
Bon j'ai lu ce tome 1...
Comme prévu, cela s'arrête au point crucial juste quand Kindaichi... takato va dire le nom du coupable.
Je vais dire ma théorie...
Re: Takato Shounen no Jikenbo
Posté : ven. 28 févr. 2014 23:34
par Youplaboom2
Oh c'est pas drôle si je suis le seul à me mouiller.
Je vous rassure personne ni'ra en prison à tort si on se trompe de coupable, tout ça n'est que pure fiction.
Puis c'est le principe de Kindaichi : tu as deux ou trois épisodes pour chercher puis la réponse est donnée au début de l'épisode qui cloture l'arc.
Re: Takato Shounen no Jikenbo
Posté : ven. 7 mars 2014 02:35
par Youplaboom2
Le chapitre 13 est dispo et donne la réponse... apparemment, j'avais le bon lascar
donc vous pouvez chercher sans souci, vous aurez la réponse de suite avec le chap 13.
Re: Takato Shounen no Jikenbo
Posté : mer. 26 mars 2014 00:37
par Shadow8
Ça sent la protection pour Takato dans le chapitre 15 J'ai bien hâte de voir Takato qu'est-ce qu'il va faire dans le prochain chapitre.