6 résultats trouvés

par Hell_Puppets
lun. 21 avr. 2014 12:57
Forum : Discussion libre
Sujet : Kindaichi Returns 1ère enquête
Réponses : 8
Vues : 31430

Re: Kindaichi Returns 1ère enquête

Spoiler de la morkitu en vue :
Cet épisode était sympa. Le 3.

La voix de Kindaichi a toujours été nasillarde : elle l'est assez lors des épisodes de l'ancienne série, mais vers les derniers épisodes.

D'ailleurs, c'est vrai que le nom du coupable a l'air de se deviner d'un trait. En tout cas, le cliffhanger a l'air très prometteur.
par Hell_Puppets
dim. 30 mars 2014 19:11
Forum : Discussion libre
Sujet : Nouvel anime KINDAICHI pour AVRIL 2014
Réponses : 5
Vues : 18596

Re: Nouvel anime KINDAICHI pour AVRIL 2014

Bon, le nouveau trailer vient de tomber.

Cela a l'air sympathique, mais ce ne sont que des images issues de l'OAV de 2012-2013 pour la plupart. Pour les Seiyus, ce sera les mêmes, donc pour les musiques il n'y aura pas de grands changements à mon avis. Attendons encore.

J'espère que ce sera bien (ils adaptent les nouvelles enquêtes de l'auteur donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes). Étant sur un forum Saint Seiya, le nouvel animé fut assez moyen (pas nul, mais un peu trop bof) et il y avait une technique laissant à désirer. Certains ont ironisé "ce sera Toei donc ce sera nul".

Bref, je croise les doigts pour Samedi.
par Hell_Puppets
ven. 21 févr. 2014 12:31
Forum : Présentation
Sujet : Salut
Réponses : 3
Vues : 19762

Re: Salut

Bienvenue.

Effectivement, moi aussi je désesperais de ne pas voir la suite (quoique... la VF est un peu mal foutue donc bon).

Qui est ton perso préféré ?
par Hell_Puppets
ven. 21 févr. 2014 12:30
Forum : Discussion libre
Sujet : Kindaichi 2014
Réponses : 2
Vues : 11551

Re: Kindaichi 2014

Je pense (du moins j'espère) que les openings/endings ne mettront plus d'image piochées dans la série, comme ce fut le cas vers la fin. kimi ga et brave sont très bons par exemple.

Sinon, pour le reste, ce serait bien de reprendre quelques affaires issues du manga comme l'Ecole des Pendus, Les 7 Momies ou l'Esprit de La Neige... puis en faire d'autres (un petit retour sur Myiama et Takato ?).
par Hell_Puppets
lun. 3 févr. 2014 20:47
Forum : Présentation
Sujet : Hello, Good Luck... metante-kun
Réponses : 6
Vues : 20528

Re: Hello, Good Luck... metante-kun

Oui, j'ai vu.

C'est-à-dire que certains scans trainent un peu ici et là. En fait, je voulais parler de ça :

http://www.kindaichi20.com/jiken203.html

Je crois que c'est là que se trouve le chapitre où Takato pousse Kindaichi à tuer. Apparemment, je ne peux pas lire les trucs, le lien ne marche pas.

Sinon, oui, je resterai ici vu que j'ai vu les version RAW. Je parlais de Jason (Tomaru semble être son vrai nom).
par Hell_Puppets
lun. 3 févr. 2014 20:19
Forum : Présentation
Sujet : Hello, Good Luck... metante-kun
Réponses : 6
Vues : 20528

Hello, Good Luck... metante-kun

Salut à tous.

Moi aussi fan de kindaichi (depuis l'épisode "Meurtres à la montagne du tarot"), j viens sur ce forum.

Moi qui désespérais de voir un jour les épisodes 51 à 148 tombe dans l'oubli, me voilà comblé. Et il y a même le manga. Au collège, je me souviens que tout le monde était accro à Détective Conan et je me sentais bien seul avec Kindaichi.

Sinon, comme mon pseudo l'indique, ce méchant a dévoré mon attention (mais j'avoue que je me demande s'il y aura un détour par Takeito Tomaru :twisted: ). Et puis surtout... On fait comment pour les scans du site japonais ? Ça m'intéresse.

Voilà, voilà. A +, j'espère.