Ashita no Joe

Quelque chose à ajouter, à améliorer ou à modifier? n'hésitez pas à poster vos idées ici
Répondre
Ashitanojoe76

Ashita no Joe

Message par Ashitanojoe76 »

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais énormément voir tous les épisodes de "Ashita no Joe" toute la première saison en bonne qualité mais surtout entièrement sous titré en français. La 1ère saison date 1970 à 1971 et compte 79 épisodes, hors a ce jour la série à été sous titré de l'épisode 1 à 35....

Sachant qu'un très grand nombre de personnes aimes cette série je reste surpris de voir cette série mis de côté au placard...

À vous KFR!!!! :)
mugiwara

Re: Ashita no Joe

Message par mugiwara »

Salut,

Moi aussi j'ai vu la saison 2 en français et j'ai beaucoup aimé la série.

Le problème c'est que c'est un énorme projet car il reste plus de 40 épisodes à traduire et il n'existe aucun sous-titres de dispo, peu importe la langue. Ce qui signifie qu'il faudrait faire le time et la traduction depuis le japonais. Ce qui représente un travail énorme. Pour les Kindaichi, nous disposions des sous titre japonais et c'était déjà assez difficile car il fallait traduire depuis le japonais, ce qui prend 5 fois plus de temps que la traduction de puis l'anglais.
Ashitanojoe76

Bonjour, si il existe les épisodes de 1 à 79 en VOSTA donc sous titré en anglais. Je les ai trouvé sur internet. Donc traduire du français à l'anglais si plus que faisable /). Au japon ils ont sortie le blu-ray du Film 2 de Ashita no joe, pet être .. avec cette année anniversaire il va y avoir le blu ray de toute la première saison.. affaire à suivre. j'entends et je comprends tout à fait le travail énorme que cela comporte.. mais vu cette oeuvre magnifique, je pense que cela vaut vraiment le coup. Peut être se projet à partager a plus grande echlle avec d'autres TEAM pour le réaliser? perso je ne sais pas ou ni comment.. je voulais éveiller les esprits pour cette aventure que serais toute la 1ere saison en VOSTFR. Merci pour le retour, et bon weekend
Ashitanojoe76

Les 2 TEAM anglaise qui ont sous titré la première saison de "Ashita no Joe" est :

- www.saizen-fansubs.com

et

- www.hokutonogun.com

irc.rizon.net

traducteur : SystematicChaos / Check : kokujin-kun

et je me suis trompé pour les épisodes en sous-titré français, ils ont été fansubé jusqu'à l'épisode 32.

voilà pour les infos complémentaires.
Ashitanojoe76

voici le site internet ou j'ai trouvé les épisodes en VOSTA (version sous titré anglais) :

https://www1.gogoanime.sh/ashita-no-joe-episode-60
mugiwara

Message par mugiwara »

Merci pour les liens.
Il reste à voir s'il est possible de récupérer des fichiers sous titre en n'importe quel langue pour le timing et après si un jour on a des traducteurs anglais disponible. On pourrait s'occuper de ce projet.
Ashitanojoe76

Bonjour, pour information cette année au japon ils ont sortie les DVD BLU-RAY de toute la 1ere saison.
Fichiers joints
37df0381199ea57408dce7bcd32b40ab.jpg
37df0381199ea57408dce7bcd32b40ab.jpg (97.34 Kio) Vu 11035 fois
Répondre