Voilà , bah à mon avis , le coupable n'est pas la fille que tout le monde soupçonne , parceque sinon celà serait ennuyer , dans cette série on rencontre pleins de surprises et je crois que ça sera le cas, on a vu dans plusieurs reprises dans l'OAD des scènes ui montrent que c'est elle ! Peut etre d'un coté , mais pas de l'autre.je m'attends à une fin superbe comme toujourss
OAD: Qui est le/la coupable?
OAD: Qui est le/la coupable?
Bonjour tout le monde !
Voilà , bah à mon avis , le coupable n'est pas la fille que tout le monde soupçonne , parceque sinon celà serait ennuyer , dans cette série on rencontre pleins de surprises et je crois que ça sera le cas, on a vu dans plusieurs reprises dans l'OAD des scènes ui montrent que c'est elle ! Peut etre d'un coté , mais pas de l'autre.je m'attends à une fin superbe comme toujourss
-
martinberry
Re: OAD: Qui est le/la coupable?
moi je pense ke c elle car regarde meme l'episode de la cuisine ou selon moi elle va eteindre les lumières pour pouvoir le tuer son frere avec le fil de l'ampoule et aussi regarde son expression lorskelle coupe les fleurs et ke kindaichi lui fait part de ses déductions ensuite son sourire cachèe dans ses larmes lorskelle apprends la mort de leur ainè...peut etre je me suis trompe mais je suis plutôt curieux de savoir ce ke kindaichi a decouvert en regardant les videos surveillance .....
Re: OAD: Qui est le/la coupable?
je pense que c'est beaucoup plus complexe que sa déjà prk la servante ne veut pas que kindaichi aille jeter un œil dans la pièce secrète, je pense que cette salle a servi a tuer la première victime mais il doit y avoir autre chose puisque le meurtrier a quitter les lieu sans étre vu par aucune caméra à la fin de l'épisode ou l'on remontre le meurtre de la première victime je pense que la journée cet salle est rempli d'eau mais que peut être la nuit un phénomène fait que cette pièce se vide et doit laisser un axée pour pouvoir aller dans la maison ou autre sans compter que l'ombre que l'on voit doit être le tapis qui se soulève (je parle de la scène avant la fin avant que kindaichi ne comprenne)
pour la lampe et le disjoncteur c beaucoup plus compliqué que sa ni parait et à mon avis la petite amie de la troisième victime est impliquer on ne reste pas la a pleurer quand on a perdu quelqu'un on va chercher de l'aide .....
pour la lampe et le disjoncteur c beaucoup plus compliqué que sa ni parait et à mon avis la petite amie de la troisième victime est impliquer on ne reste pas la a pleurer quand on a perdu quelqu'un on va chercher de l'aide .....