AIDE

Quelque chose à ajouter, à améliorer ou à modifier? n'hésitez pas à poster vos idées ici
Répondre
MasterDetective

AIDE

Message par MasterDetective »

Bonjour,
je ene vous demande pas VOTRE ide mais je viens vous proposer MON aide :)

En effet j'ai téléchargé sur un autre site les tomes 1 à 22 EN FRANCAIS (il manque les 8 à 14 par contre) et je peux vous apporter mon aide pour la traduction en anglais
mugiwara

Re: AIDE

Message par mugiwara »

Merci de nous proposer ton aide mais je pense que tu n'as pas bien compris ce que nous voulons alors je vais t'expliquer:
On veut les tomes en français et pas en anglais. On a aussi trouvé les tomes que tu as (sûrement dans le même site) mais on attend de trouver le 8 et les suivants pour pouvoir les sortir dans l'ordre.
Si tu veux nous aider à la traduction, tu peux t'occuper de traduire en français les nouveaux tomes anglais (je peux te fournir les liens).
MasterDetective

Message par MasterDetective »

J'avais compris, je disais avoir téléchargé des tomes en français et j'ai vu que vous demandiez des tomes sur votre page d'acceuil, mais apparement vous les avez déjà
pardonnez moi
mugiwara

Message par mugiwara »

Pourquoi, on devrait te pardonner. C'est plutôt le contraire. On te remercie de chercher avec nous les tomes en français et de nous proposer des liens. Peut-être que si tu continues à chercher, tu les trouveras avant nous.
Merci bcp ;)
Répondre