Présentation phoenix-wright

Présentez-vous ici avant de poster vos messages
Répondre
phoenix-wright78

Présentation phoenix-wright

Message par phoenix-wright78 »

bonjour je m'appelle phoenix-wright78 je suis un passionné par les mangas en particulier les mangas d’enquêtes policière telle que Metantei conan et Kindaichi shōnen no jikenbo mais je prefere de loin kindaichi a conan .J'aime aussi la série des ace attorney
Lemmor20

Re: Présentation phoenix-wright

Message par Lemmor20 »

Salut phoenix-wright, tout comme toi je préfère Kindaichi à Conan (voir ma présentation : Le testament de Lemmor) et j'adore Ace attorney. J'espère qu'ici tu te fera plaisir et que tu suivras avec attention nos publications. ;)

P.S. : J'ai vu ta requête concernant la qualité des vidéos, on fait tout notre possible pour que ce soit le cas mais bien sur si on trouve un moyen d'améliorer la qualité, on le fera bien évidemment 8-)
Don't judge a book by its cover
mugiwara

Message par mugiwara »

Salut l'ami,
Bienvenue ici, c'est claire que Kindaichi est mieux que Conan. Je ne connais personne qui a vu les 2 et qui préfère Conan :D . Par contre je connais pas l'autre série dont tu parle. C'est un anime ?
J'ai répondu à ta requête. Tu peux aller y faire un tour.
phoenix-wright78

Message par phoenix-wright78 »

Ace attorney est une serie de jeu sur ds ou tu incarne un avocat appelé phoenix wright ou benjamin hunter un procureur cela depend car il ya la trilogie des phoenix wright et pour l'instant il ya deux jeux de benjamin hunter(miles edgeworth) et une suite indirect de phoenix wright Appolo justice voilà :-)
Lemmor20

Message par Lemmor20 »

Oui et pareillement le jeu Phoenix Wright a été repris en manga sous le nom de Ace Attorney Phoenix Wright (série de 5 tomes) sortie en 2007 et après une autre série avec son rival et ami d'enfance Benjamin Hunter est apparu sous le nom de Ace Attorney Investigations (série de 4 tomes) sortie en 2009 et dont le dernier tome en France vient de sortir tout juste récemment.
Don't judge a book by its cover
bankai85

Message par bankai85 »

bienvenu l'ami je suis le patron ici si ta besoin de quelque chose demende moi :lol:

ps je plesente et amuse toi bien ;)
Image
yashitaka

Message par yashitaka »

Bienvenue parmi nous mon ami enqueteur ;)
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...
Répondre