enqueteurbellemare

Présentez-vous ici avant de poster vos messages
Répondre
enqueteurbellemare

enqueteurbellemare

Message par enqueteurbellemare »

bonjour les Kindaichi fan

voilà je suis arrivé jusqu'ici en recherchant sur la commu japanim de jvc.com et quand j'ai vu kfr seule team a faire la trad fr ben j'ai dit va pour parceque le petit conan ne m'interesse pas

comment je suis tombé amoureux de kindaichi ?

grâce à la chaine mangas, qui a diffusé cet anime jusqu'au 52 et je me rapellerai toujours du malade au marteau dans l'école apres je me demande toujours jusqu'a aujourd'hui et apres xx enquetes si le marionnetiste de l'enfer le plus grand rival de kindaichi va revenir un jour le faire ch*** un peu

merci à la kfr pour la 2de jeunesse

et go l'enquete des forumeurs xp (je compare sa aux IRLs de Jvc.com qui tourne mal ) :lol: ;)
mugiwara

Re: enqueteurbellemare

Message par mugiwara »

Salut enqueteurbellemare,

T'es le bienvenu ici, on a presque tous connu cette série sur la chaîne mangas et cet anime nous a marqué.
C'est pour ça qu'on est là à le traduire.

Ne t'inquiète pas, Takato le marionnettiste n'a pas fini de jouer avec Kindaichi, il réapparaîtra dans plusieurs épisodes jusque la fin de l'anime. D'ailleurs il apparaît dans les nouveaux OAD qu'on a sorti l'année passée.
Youplaboom2

Message par Youplaboom2 »

salut et bienvenue Pierre :)
yashitaka

Message par yashitaka »

Bienvenue a toi !!! Oh t'en fais pas Takato n'a pas fini d’embêter Kindaichi haha
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...
Répondre