VOSTFR
VOSTFR
bonjour, pour commencer je liste ce que j'ai cru comprendre en farfouillant sur le site et sur le forum. Les premiers épisodes de kindaichi sur le site sont ceux en français qui étaient genre diffusé sur manga et je suppose a partir de la ou c'est arrêté la chaine manga la les épisode sont en VOSTFR.
Mes question sont de un me suis-je tromper sur mes suppositions et de deux si j'ai raison est-il dans vos projets de sortir les premiers épisodes en VOSTFR. Si bien sur c'est faisable vu qu'il est pas forcément simple de trouver des versions raw ou des versions sous-titrés par exemple en anglais ou autre d'un anime pas forcément récent comme celui la, même si ça me dérange pas de les regarder en français sa fera nostalgie. ^^
Merci d'avance pour la réponse.
Mes question sont de un me suis-je tromper sur mes suppositions et de deux si j'ai raison est-il dans vos projets de sortir les premiers épisodes en VOSTFR. Si bien sur c'est faisable vu qu'il est pas forcément simple de trouver des versions raw ou des versions sous-titrés par exemple en anglais ou autre d'un anime pas forcément récent comme celui la, même si ça me dérange pas de les regarder en français sa fera nostalgie. ^^
Merci d'avance pour la réponse.
Re: VOSTFR
Pour ta première question: Tu suppose très bien ^^
Et pour ta 2ème question: On s’occupe d'abord de terminer les 148 épisodes puis on reviendra sur les 50 premiers qui sont en VF, mais à coté de ça, ya un membre (Arsenlupin) qui s'occupe des 50 premiers dans son coin mais il avance très lentement car il a des problèmes avec son pc .
Et pour ta 2ème question: On s’occupe d'abord de terminer les 148 épisodes puis on reviendra sur les 50 premiers qui sont en VF, mais à coté de ça, ya un membre (Arsenlupin) qui s'occupe des 50 premiers dans son coin mais il avance très lentement car il a des problèmes avec son pc .
oki cool merci beaucoup pour la réponse ^^ donc je vais vite me faire les 50 premiers et vous suivre avec assiduité sur la suite et comme j'adore me regarder encore et encore les animes que j'adore je le regarderais en vo la prochaine fois ^^ merci encore pour la reponse
En parlant de ces épisodes, les quels ont déjà été traduits par Arsenlupin svp?
Aucune idée.
La dernière fois que je lui ai parlé remonte à plus d'un an et je n'ai pas de nouvelles. Il a peut-être abandonné ce projet.
En tout cas je le remercie car c'est lui qui m'a un peu appris à encoder les épisodes de Kindaichi en 720p.
La dernière fois que je lui ai parlé remonte à plus d'un an et je n'ai pas de nouvelles. Il a peut-être abandonné ce projet.
En tout cas je le remercie car c'est lui qui m'a un peu appris à encoder les épisodes de Kindaichi en 720p.
ok. merci
Et si il a effectivement abandoné, quelqu'un reprendra le flambeau?
Et si il a effectivement abandoné, quelqu'un reprendra le flambeau?
Ben nous on a pour objectif de traduire TOUS les épisodes mais il faudra attendre qu'on aie fini les 148 pour repasser au premiers qui existent déjà en VF.
Ah mais oui, suis-je bête, ce me semble que tu l'avais mis plus haut.....
Bonjour
Est ce que la traduction des épisodes 116 - 148 est encours, ou le projet fut-il abandonné? Dans le premier cas - que j’espère - Pouvez vous me donner une date prévisionnel pour les prochain épisodes. Merci infiniment pour tout vos efforts.
Est ce que la traduction des épisodes 116 - 148 est encours, ou le projet fut-il abandonné? Dans le premier cas - que j’espère - Pouvez vous me donner une date prévisionnel pour les prochain épisodes. Merci infiniment pour tout vos efforts.
bien sure que non, le projet n'est pas abandonné mais il est ralenti à cause du manque de disponibilité de nos traducteurs.