Donc la mise en garde habituelle :
Ici, on va parler de l'enquête en cours, ce qui implique deux choses :
1/ Vous devez avoir vu les épisodes de cette enquête diffusés par la team.
Sinon, y'a des chances que vous ne puissiez pas suivre.
2/ Evidemment, on va échanger sur la solution, donc il faut être disposé à lire
dans les messages des autres personnes des hypothèses auxquelles vous n'aviez peut-être pas pensé.
Mais en même temps, un fil de discussion sur l'enquête en cours dans lequel on ne parle pas de la solution, je vois pas à quoi ça servirait
Si c'est pas le cas, le mieux c'est d'aller voir les épisodes non vus et chercher au maximum avant de venir lire ici.
**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
le flingue, c'est "Derringer", pas "Dellinger"
Un arme américaine, de petite taille et sans barillet, facile à dissimuler dans un sac ou dans sa manche.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Derringer_%28arme%29
Allez, ben cette fois là je trouve pas.
Mais vraiment je suis très loin.
Bon, évidemment, j'ai relevé la hâte de l'inspecteur à boucler son suspect.
De la neige carbonique de l'épisode 3 de l'acte peut avoir été mise dans l'eau de l'aquarium pour que l'eau soit
saturée en co2... ce qui peut faciliter la noyade ? Le couple aurait été assommé et placé de sorte à ce qu'il tombe dans la flotte au moment prévu de son entrée en scène... d'ailleurs le programme des numéros a été modifié.
sur la scène, on voit qu'il se réveillent en entrant dans l'eau et qu'ils s'asphyxient.
Le derringer n'est peut-être pas l'arme de tous les crimes ?
pour les suspects... Le seul véritable lien des différents protagonistes de cette affaire semble être l'amie de Miyuki.
l'inspecteur est vraiment pénible à faire chier kindaichi et boucler l'autre.
Et il n'y a pas 36 personnes qui ont l'autorité pour changer l'ordre des numéros du spectacle.
Dites-moi plutôt ce que vous avez, là je sèche vraiment sur cette enquête.