Je crée ce fil de discussion après avoir lenquete en entier.
Voilà, si vous voulez en parler, il vaudrait mieux avoir regardé toute l'enquête avant de lire la suite.
Je dois avouer que j'avais pas vu ça venir. C'est un gros rebondissement auquel nous avons assisté.
Je cherchais une coupable, je pensais bien comme Kindaichi que c'était la tante qui était derrière le meurtre.
Mais ça laisse un sentiment bizarre que Hajime n'ait pas pu trouver toute la vérité cette affaire avant le décès de Shigure.
Et surtout le sentiment que Kindaichi, et peut-être aussi nous mêmes, nous nous sommes bien fait manipuler.
Quelque part, à la fin de l'enquête, c'est un malaise un peu comme dans un film d'hitchkok (dont j'évite volontairement de dire le titre) où la mise en scène fait en sorte qu'on se prenne de sympathie pour celui qui se révèlera être coupable.
Shigure a-t-elle réussi un crime parfait ? Quelque part ça y ressemble puisqu'il a été résolu mais avec une fausse coupable.
Voilà, j'ai créé ce fil même après la fin de l'enquête pour qu'on discute sur ce que vous avez pensé de cette enquête.
c'est donc à vous la parole.
Enquête épisode 101/103 [Spoiler]
- Youplaboom2