La Sirène de Shanghai: Acte 1"L'été, la couleur de la rivière passe de verte à violette."
Synopsis:
Alors que nos héros rendirent visitent à une amie de Miyuki, un étrange meurtre se produit. Notre jeune enquêteur Lee semble vouloir prouver à Kindaichi que la police Chinoise est capable de se débrouiller toute seule et est accompagné d'une certaine personne familière à ce dernier. Le rideau se baisse sur le 1er meurtre tout en levant celui du second, révélant un suspect n'ayant ni alibi ni allié... Kindaichi résoudra t-il cette affaire avant que tous les vers de ce poème ne s'accomplissent ?!
Staff de l'épisode:
Djfred8, Reiyuki, Mugiwara, Rebornuu & Zero
Nous vous prions d'êtres patient quant à la suite des épisodes. Nous travaillons sur plusieurs épisodes en même temps et ce n'est pas en étant malpoli sur la chatbox que les choses avanceront plus vite. Merci.
DJFRED8
Je Vous l'Avais Promis, C'Est Fait !
Comme plusieures personnes ont pu le constater, tous les épisodes de Kindaichi Neo n'étaient pas disponibles en streaming ces deux derniers mois. La KFR tient à préciser que la cause de cela est l'absence du streaming de ces épisodes sur le site de notre partenaire, la Dubu Fansub.
Nous tenons maintenant à vous faire savoir que l'intégralité des épisodes de Kindaichi Neo est disponible dans la section streaming du site.
Autres News: Les fêtes sont finies, Kindaichi reprend !
Je vous laisse car je dois maintenant terminer la traduction de l'episode 91.
RDV très bientôt pour une multitude de releases à vitesse grand V !
DJFRED8
Voici un cadeau du Père Noël... à la barbe rouge !
Cette semaine, pas d'épisode 91 mais la sortie du huitième tome de la série papier. Ça faisait plus d'un an qu'on en avait pas sorti et il y avait plusieurs raison à cela : ça ne faisait pas partie de nos priorités, il fallait se les procurer et on avait pas trop le temps tout scanner. Heureusement que notre ami Yashitaka s'est porté volontaire pour effectuer cette corvée des plus éprouventes ^^
Nous tenons aussi à vous remercier pour vos dons qui nous ont permis d'acheter, jusqu'à présent, deux tomes et je vous encourage à continuer afin de pouvoir bénéficier de tous les tomes dans la section scantrad du site.
Pour ce qui est du contenu du tome 8, il s'agit de l'affaire des Meurtres à l'hôtel impérial où l'assassin est le Père Noël à la barbe rouge. L'enquête se terminera au tome 9 et elle correspond aux épisodes 70 à 73 de l'anime.
Attention ! Il y a un évènement important qui se produit dans ce tome et qui ne se produit pas de la même manière dans l'anime. Donc je vous conseille de le lire pour pouvoir le comparer avec les épisodes animés.
Bonne lecture !
La Sirène de Shanghai: Acte 1Les Enquêtes de Kindaichi reprennent avec une affaire se développant sur 4 actes. Cette affaire n'est pas une affaire comme les autres car, comme son nom l'indique, cette affaire se déroule hors du pays du soleil levant. Kindaichi trouvera-t-il la vérité derrière cette enquête aussi tordue qu'imprévisible ?
Synopsis:
Kindaichi accompagne Miyuki à Shanghai car cette dernière souhaite rendre une visite surprise à sa correspondante. Arrivés sur place, ces derniers découvrent que l'amie de Miyuki fait partie d'une troupe d'acrobates. Prévenus par un membre que la malédiction de la sirène risque de s'abbatre sur la troupe, nos héros ne savent pas encore à quoi s'attendre. C'est lorsque la nuit est sur le point de s'achever que le rideau se lève, nous révélant une ancienne légende aussi triste que terrifiante...
Staff de l'épisode:
Djfred8, Reiyuki, Mugiwara, Rebornuu & Zero
"Ne jamais mettre ses pieds dans un lac sans connaitre sa profondeur !"
DJFRED8
| Follow La KFR | Vous êtes à la page 71 |
|
La KFR fansub Accueil Staff Projets Releases Contact . . . . . |
Statistiques La KFR fansub c'est : 24829 membres inscrits 314 épisodes sous-titrés par la team 14 films sous-titrés par la team 32 tomes publiés ou traduits 421 articles publiés dans le site 180 messages dans le livre d'or 1561 commentaires dans le site 928 messages dans le Forum |
Communauté Membres Forum Google+ . . . . . |