On y est finalement !
Ça y est ! On y est finalement arrivé. Je ne parle pas de la rentrée des cours mais bien de la fin de la traduction et du sous-titrage de tous les épisodes animés des Enquêtes de Kindaichi. En effet, maintenant, ils sont tous disponibles en VOSTFR sur le site en streaming et en téléchargement.
Nous sommes très fiers et émus d'avoir terminé ce projet qui a débuté en 2012 avec le lancement du site. Durant ces 7 ans (déjà !), ça a été un plaisir de faire connaissance et de travailler avec tous les membres du staff qui sont tous sympas et viennent des quatre coins du monde (France, Belgique, Cameroun, Japon, Chine, Algérie, Angleterre, USA...).
Ça a aussi été un plaisir de lire tous vos messages de soutien et d'encouragements qui nous on motivés et poussés a terminer ce projet.
Nous remercions la communauté d'avoir soutenu le site et permis à celui-ci de vivre toutes ces années. Vous avez été géniaux !
Les épisodes de cette semaine sont ceux du 47 à 50. Ces quatre épisodes reprennent une affaire dont le titre est
L’enlèvement de Reika
Depuis peu, Hajime est devenu l'homme à tout faire de Reika Hayami. Accompagné de Miyuki et Fumi, il suit notamment l'idole jusqu'à un plateau de tournage où celle-ci est kidnappée par un clown qui demandera une rançon. Kindaichi va devoir remettre la rançon et résoudre des énigmes posées par le clown.
Yo, les détectives !
Tout d'abord, je tiens à remercier Karam Ikuchi pour le don qu'il nous a fait ! Ensuite, je voudrais remercier les membres de notre communauté sans cesse grandissante et qui a atteint la barre des 17000 membres inscrits. A la création du site, on n'aurait jamais imaginé qu'il y aurait autant de membres un jour.
Pour ce weekend, le chapitre 12 des Enquêtes de Kindaichi à 37 ans est dispo en lecture ! On va enfin comprendre les motivations du meurtrier.
Pour rappel, il s'agit de la suite de la longue affaire des
Meurtres à la station balnéaire de l'île d'Uta
Après avoir été accusé par Kindaichi, le coupable va tenter de jouer les innocents et demander des preuves mais Kindaichi balaie tous les arguments du coupable et apporte des moyens faciles d'obtenir les preuves afin d'obtenir les aveux du coupable. Agacé par l'arrogance de Kindaichi, le meurtrier va finir par craquer...
Salutations !
Ce weekend, les épisodes 43 à 46 des Enquêtes de Kindaichi sont disponibles en streaming et en téléchargement.
Ces épisodes reprennent une affaire de quatre actes et dont le titre est
Le Papillon de la mort
Quand il tombe sur la photo d'Eiji Tōno dans un magazine, Yōsuke Itsuki contacte Hajime en urgence. Accompagnés de Miyuki, ils prennent le premier train en partance pour Kanazawua dans le but d'enquêter. À peine Hajime a-t-il fait connaissance avec l'étrange famille Madarame, que l'un de ses membres est retrouvé mort. Dans le même temps, le jeune détective apprend l'existence de la malédiction du papillon de la mort... [source]
Hey, tout le monde !
Après plusieurs mois d'attente, le chapitre 11 des Enquêtes de Kindaichi à 37 ans est enfin disponible ! Fin du suspens ! On va enfin connaître l'identité du coupable.
Pour rappel, il s'agit de la suite de l'affaire des
Meurtres à la station balnéaire de l'île d'Uta
Dans ce chapitre Kindaichi et son assistante Hayama font toujours face au coupable. Kindaichi va exposer les astuces utilisées pour se créer de faux alibis lors du déplacement du cadavre de Sakurazawa et lors de la chute du lustre qui a provoqué la mort de Suzuki. Et à la fin, il va donner l'identité du coupable. Ce qui va provoquer sa colère.
Comment va réagir le coupable et quel était son mobile ? Nous le sauront dans les quatre prochains chapitres où il y aura encore des rebondissements étonnants. Je vous l'assure !
Follow La KFR | Vous êtes à la page 16 |
La KFR fansub Accueil Staff Projets Releases Contact . . . . . |
Statistiques La KFR fansub c'est : 24570 membres inscrits 314 épisodes sous-titrés par la team 14 films sous-titrés par la team 32 tomes publiés ou traduits 420 articles publiés dans le site 180 messages dans le livre d'or 1561 commentaires dans le site 927 messages dans le Forum |
Communauté Membres Forum Google+ . . . . . |