KFR Fansub - Les Enquetes de Kindaichi
KFR Fansub - Les Enquetes de Kindaichi
Page Title

Habillage du site

Avancement

Be Bop High School 4



Raw
Disponible
Vosta
Disponible
Trad
100%
Check
50%
Time
0%
Edit
0%
Upload
0%

Recherche

Chat

Actualités Mangas

aa

Annonce

Appel aux dons et situation


Bonjour a tous,

Après cette longue période de grand vide, les activités reprennent tous doucement avec le temps gagné dû au confinement.

Nous voilà en 2020. Le contrat d'hébergement du site de 3 ans se termine en mai.

En effet, le site fermera le 07/05/2020 si nous ne renouvelons pas le plan d'hébergement.

Comme ces dernières année, vous aviez été très généreu/x/ses, nous avions pu payer un hébergement de 3 ans qui se terminait en 2020. Il faut donc payer la facture d'hébergement de 2 ans qui s'élève à 160,00 €. Je fais donc, une fois de plus appel a votre générosité pour récolter l'argent qu'il nous manque sur le compte Paypal pour payer cette facture de domaine.

Nous sommes maintenant une communauté de près de 19.000 membres alors même le plus petit des montants est important. Vous avez déjà été très généreux par le passé avec le financement de l'hébergement du site et de l'achat des DVD de Kindaichi et Tiger Mask. Nous vous remercions d'avoir toujours été derrière nous pendant toutes ces années et espérons que ce sera encore le cas cette fois-ci. C'est vous qui faites vivre le site car par définition, le fansub est du sous titrage fait par des fans pour des fans. 

Vous pouvez faire un don sur le compte PayPal de Djfred (qui vit en Amérique) en cliquant sur l'image "faire un don" à gauche du site ou en cliquant ici. Si vous n'arrivez pas à faire de don, merci de le signaler dans la chatbox ou sur facebook.

En ce qui concerne l'avancement des différent projets. Nous allons bientôt lancer le projet Be-Bop High School. DavyKuro, un nouveau traducteur s'occupe des OAV et il fait du très bon travail. De mon côté, je continue la traduction du manga de Kindaichi à 37 ans et Reiyuki s'occupe des tome du premier manga. 



Kindaichi 37 ans chap 14 + Situation


Nous sommes encore vivants !

Salut à tous. Cela fait 5 mois que nous n'avons rien sorti et beaucoup d'entre-vous pensent donc que le site est mort. En fait, l'activité a fortement baissée car presque tous nos traducteurs ne sont plus dispo. Il faut qu'on trouve de nouveaux traducteurs US-FR et ce n'est pas facile. Si vous êtes intéressés, même juste pour quelques mois, contactez-nous.

 J'ai pu profiter du confinement pour avancer sur le manga des Enquêtes de Kindaichi à 37 ans et finir le chapitre 14. Il est donc dispo en lecture !

Pour rappel, il s'agit de la suite de la longue affaire des

Meurtres à la station balnéaire de l'île d'Uta

Nous sommes quelques temps après l'affaire de meurtre, l'ex-inspecteur Kenmochi vient rendre visite à Hajime pour lui raconter les détails de l'affaire et l'interrogatoire du coupable. Nous allons aussi savoir comment se passe le retour de Kindaichi au bureau. Et en fin de chapitre, celui-ci va se rendre à un rendez-vous pour un entretien. Qui va-t-il rencontrer ? Grosse surprise !

 

Nous allons essayer de reprendre la traduction en profitant du confinement mais ce n'est pas facile pour tout le monde. Reiyuki, de son côté, s'occupe des tomes de l'ancien manga.

Comme vous le savez peut-être, en mai, nous devons payer l'hébergement du site chez Hostinger. Nous allons avoir besoin de dons pour pouvoir payer un hébergement de 2 ans. Je ferai une news d'appel aux dons.  



Kindaichi 37 ans chap 13


Yo, les détectives !

Ce weekend, le chapitre 13 des Enquêtes de Kindaichi à 37 ans est dispo en lecture !

Pour rappel, il s'agit de la suite de la longue affaire des

Meurtres à la station balnéaire de l'île d'Uta

L'affaire est terminée mais il reste à savoir comment Kindaichi va s'en sortir face aux invités qui ont subit tous ces dangers lors de cet événement organisé par sa société. Il risque d'y avoir des plaintes et des poursuites judiciaires. Comment Kindaichi va-t-il endosser cette responsabilité et garder son job ?

 



Recherche traducteurs !


Bonjour à tous,

Petite news pour vous expliquer la situation actuelle.

Comme vous le savez, nous avons terminé le projet principal qui était de traduire entièrement l'anime des Enquête de Kindaichi. C'est l'une des raisons pour laquelle une grande partie de nos traducteurs nous ont quitté. Une autre raison est qu'avec nos activités, il est devenu difficile de trouver du temps à consacrer à la traduction d'animes. Actuellement, seul Reiyuki avance sur la traduction du manga.

Mais il reste encore certains projets à terminer et d'autres que nous voudrions lancer. En effet, nous avons besoin de traducteurs anglais-français pour nous aider en traduisant les sous-titres des animes/mangas suivants : Les Enquêtes de kindaichi (manga et drama), Tiger Mask 1 (anime), Bebop High School (OAV), Galaxy Angel Rune (anime).

Si vous êtes intéressés, contactez-nous ou partagez cet article pour nous aider.

En ce qui concerne les liens de téléchargements, le serveur des streaming est de nouveau fonctionnel. Ce qui signifie que vous pouvez regarder ou télécharger les 148 épisodes de Kindaichi en allant dans la partie streaming.



Vous êtes à la page 2
La KFR fansub

Accueil
Staff
Projets
Releases
Contact
.
.
.
.
.
Statistiques

La KFR fansub c'est :

20619 membres inscrits
297 épisodes sous-titrés par la team
12 films sous-titrés par la team
27 tomes publiés ou traduits
369 articles publiés dans le site
161 messages dans le livre d'or
1469 commentaires dans le site
924 messages dans le Forum
Communauté

Membres
Forum
Facebook
Twitter
Google+
.
.
.
.
.







Le site KFR Fansub n'éberge aucun fichier vidéo,
que ce soit pour du streaming ou du téléchargement.
Celui-ci consiste en une mise a disposition
de liens vers différents hébergeurs publics et connus.



© KFR Fansub 2012-2019. Tous droits résérvés.
Site codé par Zero et optimisé par Lapin Salinge.
Design par Mugiwara, Orphas, Falewyn, Toybo et Yoh Asuka.
Testé sur internet explorer, chrome et firefox.