episode vostfr sans liens qui fonctionnent
episode vostfr sans liens qui fonctionnent
C'est pour signaler que les épisodes 24-25-26-27-28-29 et 30 n'ont plus aucun lien de dl qui fonctionnent.
Re: episode vostfr sans liens qui fonctionnent
Merci de l'avoir signalé. Ces épisodes seront réuploadés.
Mais il y a plusieurs moyens de télécharger les épisodes. Tu peux les télécharger aussi en cliquant sur direct download dans le projet kindaichi et aussi en cliqaunt sur streaming.
Mais il y a plusieurs moyens de télécharger les épisodes. Tu peux les télécharger aussi en cliquant sur direct download dans le projet kindaichi et aussi en cliqaunt sur streaming.
oh! cette manière là je ne la connaissait pas le coup du streaming. je vais l'essayer de ce pas
Il y a d'autres lien VOSTFR que ne fonctionnent plus dans les 50 premiers épisode. Et dans le Directe dowland, il n'y a pas les épisodes VOSTFR du 1 a 50 (je sais qu'il ne sont pas tous traduit mais au moins ceux qui on été traduits ça serai bien ^^)
pour le moment, les 15 premiers episodes sont traduits et dispo dans un serveur privés, les épisode suivants jusqu'au 37 sont traduit mais pas encore prêts. Dès que nous auront fini les 50 premiers nous les rendrons dispo. En attendant si tu es assez doué, tu peux les télécharger en analysant les liens de nos videos streaming.