bonjour !
je suis new!! je suis fan de kindaichi depuis des années!! et maintenant qu'il y a un forum c'est vraiment facile et pratique!! je suis trop fan !!
Merci pour ceux qui ont contribués au site!
Je suis fan des anciens manga generalement (nicky larson, galaxie express 999, X, princesse sarah, candy...), mais aussi des mangas de detectives tel que kindaichi, detective conan non censuré,...
ou des mangas dans toute sa globalité (surtout de clamp ou satoshi kon...)
Sinon j'ai 20 ans et je vis a paris !! voila ^^
merciiii
salut !!!
Re: salut !!!
Salut Sophia et bienvenue sur le forum ^^,
Moi aussi j'ai connus tous ces mangas quand j'était petit et y en a pas mal que je revois pour me souvenir car ils était vraiment biens.
Moi aussi j'ai connus tous ces mangas quand j'était petit et y en a pas mal que je revois pour me souvenir car ils était vraiment biens.
Salut sophie et bienvenue.
Ah les mangas de notre jeunesse c'est tout une histoire (bon je dis jeunesse mais j'ai que 23 ans hein
) Moi ça me rappelle les mercredi aprem ou je regardai mes mangas préférés ou les samedi matin ou je me levais exprès pour ca ahlala c'etait bien avant. Malheureusement aujourd’hui a part la chaine mangas qui garde ces valeurs, c'est dur de retrouver nos bons vieux mangas ou dessins animé de l'époque...
Ah les mangas de notre jeunesse c'est tout une histoire (bon je dis jeunesse mais j'ai que 23 ans hein
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...
oui c'est dommage! du jours au lendemin on est passé de bons animes super des années 80, 90 a LUDO -_- brrrr..
C'etait le bon temps, l'epoque ou je courais de l'ecole pour aller regarder midi les zouzous ou france 3 T_T
quel nostalgie ! je crois qu'on est tous passés par la ^^ avec nos ptits cartables ^^
et merci !! ^^ le scoitage ne fais que commencer!
C'etait le bon temps, l'epoque ou je courais de l'ecole pour aller regarder midi les zouzous ou france 3 T_T
quel nostalgie ! je crois qu'on est tous passés par la ^^ avec nos ptits cartables ^^
et merci !! ^^ le scoitage ne fais que commencer!
- Hajime-Luffy
Salut hajime normalement tu devais créer un nouveau sujet lol
Lelouch Lamperouge :
Seuls ceux qui sont prêts à mourir peuvent tuer.
Le monde ne changera pas avec de belles paroles.