image

Quelque chose à ajouter, à améliorer ou à modifier? n'hésitez pas à poster vos idées ici
Répondre
yashitaka

image

Message par yashitaka »

Pour que le forum soit plus clinquant je pense que tu peut mettre des images a la place du petit truc open office en rouge pour dire qu'il y a un nouveau message.
Enfin je crois qu'on s'est compris. Je pense vraiment que ça apporterai un plus au forum même si il est bien comme ça aussi 8-)
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...
admin
Administrateur du site

Re: image

Message par admin »

Oui je voudrais bien mais je suis pas designer et c'est très difficile de rétrécir des images en 27x27 pixel comme ces icones sans perte de qualité. j'ai déjà essayé de le faire en mettant la silhouette de Kindaichi en bleu et en rouge (pour les messages non lu)
Image
mais en rétrécissant ça n'allait plus. Il faudrait qu'on me propose un pack d'icones de kindaichi et moi je les remplacerai facilement à ce moment.
yashitaka

Message par yashitaka »

ok maintenant tout le monde est au courant. RUEZ VOUS SUR LES ICONES DE KINDAICHIIIIII :twisted: :twisted:
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...
admin
Administrateur du site

Message par admin »

Voilà ! 8-) 8-) 8-)
Comme tu peux le voir, j'ai ajouté des icônes personnalisés de Kindaichi que j'ai trouvé dans un site:
Image
J'ai dû les rétrécir et enlever les écritures pour qu'ils ayent avec le forum mais le résultat est assez bon et la qualité n'a pas trop diminué.

Légende:
Bleu: Sujets ou messages lus
Orange: Sujets ou messages non lus
Jaune: Messages où vous avez participé
Vert: Sujets déplacés
Rouge: Sujets ou messages verrouillés
yashitaka

Message par yashitaka »

c'est magnifique t'assure grave le forum est encore plus beau comme ça 8-) tu gère trop ;)
Répondre