salut moi c'est martin

Présentez-vous ici avant de poster vos messages
Répondre
martinberry

salut moi c'est martin

Message par martinberry »

Salut a tous,
moi c'est Martin je suis etudiant camerounais ce 22 ans vivant en ITALIE depuis 3 ans déjà et je suis fan de kindaichi depuis Mangas ,bref j'aime tout ce ki touche aux ancetres cette ma passion ma ete transmise par mon papa qui aimait beaucoup colombo et inspecteur navarro donc moi aussi j'y suis devenu accros...je crois ke c'est tout si vous avez de questions faites les moi savoir.....et surtout merci a la TEAM qui fait du tres beau boulot....
Zero

Re: salut moi c'est martin

Message par Zero »

Salut Martin,
CAMEROUNAIS+ITALIE+ FRANÇAIS => J'ai jamais vu un tel mélange :D
Moi aussi j'aime beaucoup Colombo, c'était un malade ce type :)
Par contre j'aimais pas Navarro parce que c'est comme les inspecteurs Derrick, les expert et toute la m***e qu'il y a à la télé.

En tout cas bienvenue parmi nous et viens aussi souvent que tu veux sur le forum pour partager tes idées ;) .

Une petite question: le "berry" dans ton pseudo c'est pour One Piece ?
martinberry

salut Zero,
dsl de te repondre avec un peu de retard mais j'avaispas active l'option ki me fait recvoir des notifications par message....ta raison moi aussi j'aime pas trop les experts je ne trouve pas ke c de la merde mais disons pas aussi sfistike ke colombo aussi j'aime bien les enquetes impossibles de Pierre belmare comme ma Maman ahahahh une famille de detective ....le berry fait reference au blacberry ke j'avais a l'epoke...mais il ya un personnage ki sappelle berry dans one piece ke j'ai arrete de voir kant ils ne le diffusaient plus sur mangas....et je suis aussi fan de detective conan mais les episodes tardent a sortir sur dpstream si tu sais ou je les voir ailleurs merci de me le faire savoir..
mugiwara

Message par mugiwara »

Salut Martin et bienvenue parmi nous,
Tu as tord d'avoir arrêté one piece, je te conseil de reprendre pcq ça devient de plus en plus intéressant après les 50 premiers épisodes. Berry n'est pas un personnage de one piece mais leur monnaie. Leur têtes est mise à prix en berry.
martinberry

D'accord Mugi...je vais essayer pendant les vacances mais en dehors de kindaichi.
,detective Conan Et death note ...quels autres dessins genre enquetes avec du suspense me conseille tu??....je suis vraiment Fou de tout ce ki touche aux enquetes...
bankai85

Message par bankai85 »

Salut Martin et bienvenue parmi nous :roll:
Image
Répondre