Les épisodes en streaming

Quelque chose à ajouter, à améliorer ou à modifier? n'hésitez pas à poster vos idées ici
Répondre
goken

Les épisodes en streaming

Message par goken »

Bonjour,

Une personne possédant une bonne connexion pourrait-elle proposer l'ensemble de la série en streaming accessible ? PArce que la plateforme Mega est trop lourde. Pourquoi pas un groupe facebook par exemple
Maintenant que la série est entièrement disponible en vostfr, il serait intéressant de la diffuser au plus grand nombre ;)
mugiwara

Re: Les épisodes en streaming

Message par mugiwara »

Salut,

Nous sommes en cours d'upload des épisodes de toutes nos séries en streaming sur plusieurs sites de stream différents.

En attendant, pour les Enquêtes de Kindaichi, ils sont dispo en streaming depuis la partie streaming et ce n'est pas sur Mega mais sur notre server donc plus rapide. Ils se peu que l'affichage ne soit pas correct sur chrome mais les streaming fonctionnent en faisant clique droit et copier l'adresse du streaming ou en utilisant simplement firefox.
goken

Message par goken »

Je ne sais pas si je le seul, mais impossible d'accéder à la section streaming justement. " Internal server error " est le message affiché.
En tout cas, hâte de voir sur les différents sites. Merci :)
mugiwara

Message par mugiwara »

La section streaming fonctionne bien. J'y vais presque tous les jours ainsi que d'autres personnes du staff qui me l'ont confirmé. Essai avec un autre navigateur ou un autre PC/tablette/smartphone pour voir.
Répondre