Je suis un trés grand fan des enquétes de kindaichi et je suis votre projet depuis sa création , je tiens a vous remercier avant tout pour tout votre travail.
Mais voila retournons à la question : comme vous le savez nous avons récemment eu un nouvel anime le Retour de Kindaichi qui est maintenant à sa saison 2 , sauf qu'en la regardant il y'a quelque chose qui me fait peur : il n'y a aucune avancée dans la trame principale !
je veux dire on retrouve le marionnettiste de l'enfer , la relation entre kindaichi et miyuki n'ont pas évolué , ceux avec reika non plus , le flic et l'enquéteur sont toujours les meme !
Et du coup ça me fait peur : est-ce que le retour de kindaichi est un genre de spinoff a la dragon ball GT , ou est-ce que les enquétes de kindaichi n'ont vraiment pas eu de fin ?
je veux dire dans l'anime original en plus des enquétes qui s’enchaînent ( et qui sont largement meilleur que ceux de la nouvelle anime ) on avait une trame principale avec de nouveaux persos qui apparaissaient , des relations qui évoluaient...etc mais la fin ensuite on la connait pas trop en tant que francophones
d'ou ma question est-ce que les enquétes de kindaichi au bout des 148 épisodes se terminent sans véritable fin ? ça serait vraiment dommage car pour moi ça aurait pu rendre l'oeuvre vraiment culte