Presentation de Squall98

Présentez-vous ici avant de poster vos messages
Répondre
squall98

Presentation de Squall98

Message par squall98 »

Bonjour je m'appelle Squall98 j'ai 18ans et j'habite en Nouvelle Calédonie :D .Je suis un fan de mangas je possède une dizaine de collection complète en livre et 1 TO de mangas en anime.Je suis un grand fan de Kindaichi (sa a été mon premier manga) donc quand j'ai vue votre fansub j'ai sauter dessus pour avoir la suite :) .Voila si vous avez des question ,j'y répondrai avec plaisir.
Sur se Bonne journée (ou bonne nuit suivant l'heure ou vous lirai ma prez) a tous et a toute

Cordialement Squall98
mugiwara

Re: Presentation de Squall98

Message par mugiwara »

Salut squall98,

Bienvenue dans notre site et dans notre forum. Profite bien de tous ce qu'on a à t'offrir ;)

Je voudrais savoir si tu possède les tomes 8 et suivant de Kindaichi ? Car on cherche des personnes qui pourraient les scanner pour en faire profiter toute la communauté.
squall98

Message par squall98 »

bonjour malheuresement je ne possaide pas de scan kindaichi malheuresement
mugiwara

Message par mugiwara »

C'est pas grave. Bonne vacances !
Lemmor20

Message par Lemmor20 »

Salut squall98 ;)

Je te dis bienvenue dans notre site et forum et j'espère que tu y trouveras ton bonheur ici. Et n'oublie pas que si de ton côté tu as des questions ou des revendications, on y répondra le plus rapidement possible.
J'espère que tu aimeras nos publications même si nous sommes en plein remaniement concernant la qualité...
Tu vis en Nouvelle Calédonie, et moi à Paris mais j'ai plutôt l'impression d'avoir un rythme de vie australien xD
Sur ce, bonnes vacances et si tu as passé ou si tu passes le BAC, j'espère que tu l'auras :geek:
Don't judge a book by its cover
squall98

Message par squall98 »

merci d'ailleur une question j'ai vue que les kindaichi sa n'avance plus c'est parce que vous trouver plus d'episode ?
Lemmor20

Message par Lemmor20 »

Non en fait ne te fie pas trop à l'avancé des barres, l'épisode est bien en cours de trad et on a bien les épisodes suivants ;) C'est juste que là, on n'est pas beaucoup à traduire et que la période des exams n'est pas encore terminé pour certains. Moi de mon côté je dois checker pas mal d'épisodes en ce moment et j'attends que la trad de l'épisode 70 soit terminé pour qu'on puisse le timer, le checker, l'éditer puis l'uploader... Voilà tout
Don't judge a book by its cover
bankai85

Message par bankai85 »

bienvenu
Image
yashitaka

Message par yashitaka »

Bienvenue parmi nous mon cher
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...
Répondre