Salut à tous ^^
Vous pouvez m'appeler kaiser. J'ai 25 ans et suis fan de manga et truc de geek en tout genre.
J'ai atteri ici après avoir chercher des subs de Kindaichi. J'avais un peu perdu espoir d'ailleurs. J'ai connu Kindaichi quand ça passait sur Mangas, et ya 2 ou 3 ans, en cherchant des subs pour la suite, je ne trouvais que des subs chinois (du coup regardez un anime d'enquetes en RAW, c'était assez compliqué à comprendre).
J'ai retenté recemment, et je suis ravi d'avoir trouver une team française qui sub cet anime.
PS : ayant une licence d'anglais, si jamais ya besoin d'un coup de main niveau trad, si je suis pas trop occupé au même moment, je peux eventuellement donné un coup de main x)
Omnikaiser
- Youplaboom2
Re: Omnikaiser
salut à toi omnikaiser et bienvenue sur ce forum.
t'en as de la chance d'arriver si tard
... ça te fait 25 épisodes à voir (51 75)
donc plein d'enquêtes inédites t'attendent
t'en as de la chance d'arriver si tard
donc plein d'enquêtes inédites t'attendent
- omnikaiser
Merci ^^
Ben en fait, j'avais deja vu les épisodes 51 à 73 en japonais sub chinois, donc je connaissais plus ou moins le déroulement des affaires, mais jamais dans le détail (vu que je connais que peu le jap, et je devais me fier uniquement aux images).
J'ai donc reregardé ceux la avec les subs de la KFR ^^
ya qu'à partir de l'arc en cours que je connais pas du tout le déroulement des affaires x)
Ben en fait, j'avais deja vu les épisodes 51 à 73 en japonais sub chinois, donc je connaissais plus ou moins le déroulement des affaires, mais jamais dans le détail (vu que je connais que peu le jap, et je devais me fier uniquement aux images).
J'ai donc reregardé ceux la avec les subs de la KFR ^^
ya qu'à partir de l'arc en cours que je connais pas du tout le déroulement des affaires x)
salut omnikaiser et bienvenue.
Profite bien de nos 25 épisodes inédits ainsi que de nos OAV et films que youplaboom a oublié de mentionner
Profite bien de nos 25 épisodes inédits ainsi que de nos OAV et films que youplaboom a oublié de mentionner
Hello Kaiser,
Je te souhaite la bienvenue ici à la KFR, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et qu'ainsi le déroulement des affaires te paraîtras plus clair
Je te souhaite la bienvenue ici à la KFR, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et qu'ainsi le déroulement des affaires te paraîtras plus clair
Don't judge a book by its cover
Bienvenue!!! J’espère que tu va te plaire et prendre plaisir a revoir les épisodes avec u n sous titres fr cette fois 
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...