Salut à tous,
Pseudo: yashitaka
Rôle: traducteur japonais-francais de la KFR fansub
Activités: Foot, regarder des animes, jouer aux jeux vidéos et faire du sport héhé
Mangas préférés: Kindaichi, DBZ, Naruto( et juste Naruto), Death Note ( que j'adore vraiment), Ippo, FMA( la aussi juste FMA) puis c'est vrai qu'en fait y'en a trop ici sont les principales ca ira
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...
Oui je les trouve fade; Enfin surtout pour naruto ou l'histoire est partie en cacahuètes total et on sait plus qui suivre on finis par se perdre dans un meli melo de combat inutile et sans intérêt. Pour ce qui es de FMA déjà je déteste le final. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages inutiles. Le fait que l'on peu tuer les homonculus juste parce qu'on es plus fort qu'eux alors ça ça m'a choque car dans FMA au moins c’était recherché tu vois mais dans FMAB aucun effort. La fin de FMA était une fin ouverte et celle de FMAB celle d'un dieu qui meurt car il a trop de pouvoir waaaa génial
Bref je déteste ces suites
Might controls everything... and without strenght you cannot protect anything...
Ouaaah! On a les mêmes pensées!!!
Ce que je déteste dans naruto shippuden c'est les rapports de forces ( kakashi qui était super puissant devien une merde...) et le ralentissement et les flashback à chaque épisodes. Dans FMA j'aime pas la fin qui est trop exagérée je trouve. On sort totalement du réel.
franchement je suis content de trouver enfin quelqu'un qui pense comme moi car a part mes proches amis je ne connais que des gens qui adorent ces 2 séries et qui en font que des éloges et si tu touche a ça on te brule (j’exagère mais c'est a peu prés ça )
C'est pas faux, moi aussi je connais pas mal de gens comme ça. D'ailleurs y a des série qu'il ne faut pas critiquer devant moi sinon jte brûle (One piece, DBZ...)
Alors jte dis la vérité j'adore l'histoire de one piece parce que les personnages on une histoire attachante(bien que parfois je trouve ca répétitif bref) mais le design me rébute fortement c'est vraiment dur d'accrocher bon je regarde quand même mais ca fait mal aux yeux
Je vois pas de différence avec les autres anime. Les dessin sont bien faits pour moi. Chacun ses goût. En tout cas t'attend plein de combats avec impatience (amiraux, barbe noir, supernovas, shishibukai...) Et tu sais pas comment ça va se passer pour qu'il devienne le roi des pirate et c'est ça que j'aime bien car les combat déchirent ( surtout luffy et zoro)