Enquête ep 087-088 - astuce du meurtre [SPOIL]

Papotage sur tout ce qui concerne le manga ou l'anime ou les jeux vidéos
Répondre
Youplaboom2

Enquête ep 087-088 - astuce du meurtre [SPOIL]

Message par Youplaboom2 »

Voilà, je crée un fil de discussion pour parler de l'enquête en cours, les épisodes 87 et 88.

Comme indiqué dans le titre via la balise [SPOIL], on va dévoiler des astuces du coupable ou des hypothèses de l'enquetes. Il est encore temps de faire demi tour et de réfléchir pour trouver par vous-mêmes les astuces de cet arc.

Pour la petite astuce lors de ce meurtre, je pense avoir trouvé.
Cela me semble assez simple : Il est impossible d'entrer ou sortir aux horaires non prévus vu la sécurité.
Donc le coupable a déplacé la bibliothèque du fond d'un cran vers l'avant.
Il s'est dissimulé et a passé la nuit derrière elle, et est ressorti le lendemain avec tout le monde.

Cela explique également le tas de livres sur le mort : le coupable a supprimé les bibliothèques sur les cotés pour avancer d'un cran celle du fond. Ce qui a causé un exces de livres qu'il a du recaser quelque part...
Le tas de livres retrouvé sur le mort est clairement beaucoup plus grand que les 3 simples rangées qui manquent dans le rayonnage visible lors de la découverte du corps.

Ensuite l'encre j'ai pas compris pourquoi il y a de l'encre sur le livres. @ vous
Youplaboom2

Re: Enquête ep 087-088 - astuce du meurtre [SPOIL]

Message par Youplaboom2 »

mais quaya passé avec mon message ? Il a été modifié ? Je peux pas éditer.
mugiwara

Re: Enquête ep 087-088 - astuce du meurtre [SPOIL]

Message par mugiwara »

C'est moi qui l'ai mis en spoil, rien de grave. Pour éditer tu dois passer au theme eMuza summer
Répondre