Bien le bonjours

Présentez-vous ici avant de poster vos messages
Répondre
wilkfrid

Bien le bonjours

Message par wilkfrid »

Salutation. Je suis Wilkfrid. J'adore les manga et les animé, si non je ne serais pas sur se forum :D

Je suis un mordu de séries policières et donc de manga policier. J'ai découvert kindaichi sur la chaine manga en 2004 quand ils diffusé encore les épisodes et j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu la suivre en entier.

Et donc, depuis 2012, j'essaye de la retrouver en stream, et quand j'ai pu la retrouver en stream et la regarder en entier, les seuls épisode disponible a l'époque étaient les 50 premier en vf, ne sachant pas qu'il y en a en fait 148!!!, je les ai engloutis en 3 jours. J'ai découvert kfr fansub grace au site de stream que j'utilise pour voir les épisodes car dans les chat consacré a kindaichi, un utilisateur avait indiqué que ce fansub était le seul a traduire un de mes animé préféré.

Voilà, tout est dit. Merci encore pour ce boulot monstre les gens.
mugiwara

Re: Bien le bonjours

Message par mugiwara »

Hahah, oui c'est le parcours habituel.
La plupart de nos membres ont à peu près la même histoire que toi dans le présentation.

Même moi je suis passé par les mêmes situations que toi ^^

Content que t'aie trouvé notre site. Profites-en !
wilkfrid

Message par wilkfrid »

Et comment! merci à vous pour votre taf.
shugasama

Message par shugasama »

pas tout à fait pareil pour moi ! comme tous ,je suis fan d anime et de mangas .
de toutes sortes , mais j ai un petit faibles en plus pour les detectives ,meurtre en chambres closes ,etc...
je connaissais pas vraiment kindaichi , et été plutot "generation" detective conan ;
mais quand ils l ont licensié!! j ai cherché une alternative dans le meme genre et je me suis dit que j allais tenté kindaichi ^^
et quelle merveilleuse idée j ai eu^^(se lance des fleurs xD) c est devenu plus qu une alternative, meme si je continus les detective conan (on se refait pas) ,j ai engloutis tout les ep et attend avec plus d impatience les kindaichi^^
en tout cas ,votre site est excellent merci et bravo^^

ps: sur le livre d'or j ai oublié de rentrer la note , du coups çà à collé 15/20, alors que je voulais mettre plutot 18 ou 19
mode bavard terminé :p
mugiwara

Message par mugiwara »

Quoi !? Tu nous as mis que 15/20 ? Attend je te banni tout de suite du site :)

Content que ça te plaise, profite bien de nos épisodes.
Répondre