Bonjour,
J'arrives sur votre forum suite à une question sur la série Shijō Saikyō no Deshi Kenichi, en passant merci pour la traduction des 11 OAV !!!
Pour me présenter vite fait, j'aime les animes (surtout ceux sur les arts martiaux et d’héroïque fantasy), je me suis remis au Kenichi par nostalgie. Et je reste sur ma faim!
D'où ma question : Y-a-t'il une suite aux 50 épisodes et 11 OAV ??? C'est quand même triste de ne pas voir ce fameux tournoi contre Yami.
Manatee
Re: Manatee
J'oublais...
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Salut Manatee et bienvenue sur le forum.
Malheureusement il n'y a pas de suite aux oav. Le manga va beaucoup plus loin mais il n'y aucune information concernant la sortie d'un anime. Les oav sont sortis à des occasions spéciale et ne vont pas dans le détail. Donc s'il devrait y avoir une suite se serait sous forme d'épisodes en saison et à une occasion spéciale comme l'anniversaire de la série. Mais on a aucune info.
Malheureusement il n'y a pas de suite aux oav. Le manga va beaucoup plus loin mais il n'y aucune information concernant la sortie d'un anime. Les oav sont sortis à des occasions spéciale et ne vont pas dans le détail. Donc s'il devrait y avoir une suite se serait sous forme d'épisodes en saison et à une occasion spéciale comme l'anniversaire de la série. Mais on a aucune info.
Ok merci beaucoup pour la réponse, c'est quand même dommage il est chouette cet anime